www.effervecrea.net

Il s'agit des radars routiers ou autoroutiers fixes ou mobiles. L'application est quand même destinée avant tout au radar fixe. L'application vous guide au moment de son premier lancement avec l'introduction explicative suivante. L'introduction explicative est affichée au moyen de 5 images qui contiennent dessins et textes sur le fonctionnement autant de la conduite que d'un véhicule qui approche un radar que le radar lui-même.

Radarbot introduction image 1 Radarbot introduction image 2

L'introduction ou la présentation est on ne peut plus clair je trouve.

Radarbot introduction image 3 Radarbot introduction image 4

Le film qui suit montre l'application radarbot en fonctionnement dans des conditions réelles. L'app dispose d'un afficheur de vitesse avec une courbe qui affiche des statistiques et des moyennes intéressantes sur la vitesse du véhicule.

Pour conclure, il va de soi que je suis un grand sceptique et que je ne me sens pas seul en écrivant cela. La confiance que l'on accorde dans cette app se mesure à l'utilisation que l'on en fait avec une perte de confiance quand en quelque sorte cette application vous "trompe" et un gain de confiance lorsqu'elle vous indique la vérité exacte. Le plus intéressant pour moi est la manière dont l'affichage "déplacement" et carte sont faits sur un thème nuit. C'est je trouve très agréable à observer quand on est dans un transport même en plein jour.

 

Lien connexe: https://www.effervecrea.net/mise-a-jour-carte-gps-nissan

Lien connexe (comment sont sortis du smartphone les photos et films): Stockrécup

Lien connexe (comment sont mis en lignes les photos et films): www.stockrecup.net Début de la page
contact  mentions légales