www.effervecrea.net

Si vous lisez ce texte, c'est que que vous êtes né(e). Si vous êtes né(e), c'est que deux personnes vous ont donné(e) naissance. La question de savoir, si je vous ou moi doit donner naissance à quelqu'un est résolue de mon point de vue dans ce texte.

Dans un premier temps, même si il ne faut être que deux pour donner naissance à quelqu'un. Je, vous ou moi, vivez dans une société. Cette société me ou vous scrute de plus en plus et de mon point de vue est en mesure de savoir si je vous ou moi avez un valable futur par une possible union dont quelqu'un peut naître. Si je, vous ou autres, ne voyez pas d'intérêt dans le futur alors ce texte n'est pas écrit pour vous ou moi.

Si je, vous ou moi, voyez un avenir c'est que votre présent est conforme à ce que je, vous ou moi, attendez de lui. Si ce présent est comme ce que je viens d'écrire et que par chance ce que je viens d'écrire est valable pour quelqu'un d'autre alors c'est une possible suite ou un futur possible par une possible union de quoi peut naître quelqu'un.

Si votre présent est synonyme d'un certain bien-être chez vous ou moi, alors vous êtes en quelque sorte une petite entreprise qui suit son train-train. Admettons que quelqu'un vous remarque pour vos qualités et votre capacité à mener vos petits travaux et besognes à bien. Cette société le saura avant vous, et décidera ou non de l'amplification de votre existance par un espèce d'accord pour que moi, je ou vous, établisse une union avec la personne qui vous aura remarqué(e).

Mais un vie qui marche bien rencontre l'approbation pour une suite. Cette approbation est en quelque sorte quelque chose que l'on doit voir comme un succès. Parce que tous out toutes n'ont pas cette approbation pour un futur avec.

Début de la page
contact  mentions légales