Effervecreanet

Sur les questions de cigarette électronique, les experts divergent autant que les spécialistes. Ne parlons pas des médecins qui veulent instaurer le cannabis thérapeutique. Cet écrit n'a pas de vocation si ce n'est de vous présenter le plaisir que j'ai à utiliser mon IQOS.

Vendu 49 euros, cette somme vous permet de débuter confortablement. Les avantages sont nombreux. Le premier et celui qui est au dessus de tous est la propreté. Cette propreté consiste en l'absence de fumée nauséabonde et l'absence de cendres ou de mégots plus ou moins sales et odorant. Le second avantage est la durée de charge de la batterie qui peut durer selon moi 4 jours. La batterie est chargeable sur secteur ou par USB sur n'importe quel ordinateur doté d'un port ou prise USB. Un autre avantage est l'impact psychologique des horloges de départ et d'arrêt du vapotage. La cigarette électronique stoppe automatiquement le fumeur et l'avertit un peu avant par une double vibration.

Il est très agréable à palper, la prise en main est confortable. Pour terminer, les lumières blanches ou LEDs qui indiquent le chargement de la batterie ou l'arrêt du vapotage sont douces et calmes. Un esprit de tranquilité incarne cet appareil. Le calme et la rêverie en font aussi partie.

Entre avoir un téléphone à 1000 euros qui dérange tout tout le temps ou un IQOS mon choix est fait et c'est à vous de voir.

appareil Début de la page
contact  mentions légales