www.effervecrea.net

En 2010, j'ai payé un téléphone, ce qu'il y a de plus simple. Il est avec une base reliée à la prise téléphonique. Il communique sans-fil avec sa base qui envoie vers la prise téléphonique.

Si j'utilise le combiné en me promenant, alors c'est les piles qui lui permettent de fonctionner et quand il est sur sa base c'est sur secteur avec un fil éléctrique.

Photo: ancienne base combiné et téléphone

En europe, c'est un standard qui établit la communication entre le combiné et sa base. Ce standard est un standard européen qui n'a pas beaucoup changer depuis 20 ans. Et j'explique pourquoi.

Comme vous vous en doutez, maintenant les modèles de téléphone partent aussi vite qu'ils arrivent sur les rayons. C'est à dire que mon ancien téléphone et sa base ne sont plus dans le commerce.

Photo: nouveau téléphone 1 Photo: nouveau téléphone 2

J'ai quand même essayé d'ajouter un combiné sur l'ancienne base. J'étais sceptique mais ne voulais pas jeter l'ancien téléphone et sa base. J'ai essayer et à mon grand étonnement l'ajout d'un combiné beaucoup plus récent et neuf à fonctionner. Les standards changent peu en fait. Et le standard ou la norme européenne de communication sans fil dans les habitations ne subit pas ou très peu de changement. Les nouveaux téléphones de domicile s'associent trés bien avec les anciennes bases.

Enregistrement nouveau téléphone

Les boutons pour ourvir l'enregistrement sont assez discrets. Et les manuels des bases de combiné téléphonique parlent de “Paging”. Parfois, ils sont tellement discrets que c'est impossible de savoir comment rendre possible l'enregistrement d'un nouveau combiné.

Pour ma part, le bouton est situé en haut à gauche de tous les autres boutons de la base.

Photo: Ancienne base et paging

Ensuite, selon les modèles de téléphone c'est plus ou moins comme ce qui suit:

Photo: Association nouveau téléphone 1 Photo: Association nouveau téléphone 2

Lien connexe: https://www.effervecrea.net/remplacer-disque-dur-plateau-pour-SSD-sur-PC-vista

Début de la page
contact  mentions légales