www.effervecrea.net

artwork

Ces 6 titres de Theos nous placent dans un départ pour une soirée entre amis ou en famille. Ce pourrait être un week-end du 31 où vous attachez le dernier bouton de votre chemise avant de partir. Le piano est joué avec des notes qui créent une précipitation comme si il ne fallait pas arriver en retard à cette soirée.

Le premier titre appelé Jus de fruits est comme si vous étiez en train d'expliquer à un enfant qu'il ou elle n'a pas le droit de boire de l'alcool. Dans ce registe sobre, la divagation présente dans le premier titre donne naissance à une expression grivoise mais malgrés tout toujours sobre et même classe. Vous entrez dans cette soirée à la moitié de l'EP.

Le piano et les sons sont dans le chic d'une rencontre entre un homme et une femme. Les à-coups rappelent les personnes qui divagent un verre à la main et qui essaient de se frayer un chemin dans un petit groupe de personne.

Le titre, Spirit, de l'album est pour moi l'esprit qui incarne cette création musicale. Et je ressents cet esprit comme celui de Theos qui est un peu l'architecte de cette soirée qu'incarne son album Spirit // EP.

Début de la page
contact  mentions légales